Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chachapossum
6 septembre 2009

Formes et Contreformes.

 

tattoofirstpics_17

Bon, c'est une surprise pour personne, la rentrée s'est super bien passée et j'me retrouve donc en année spéciale à l'IUT de Saint Cloud, 37 heures de cours par semaine -__- ça me rapelle l'emploi du temps d'EFFICOM mais avec des cours encore plus cools... Ce blog a finit par ressembler en tout points à un skyblog "je raconte ma vie sur le net", j'assume. Si vous êtes un être égaré sur cette page, n'ayez crainte, en retournant dans les archives ya moyen de trouver des textes pas trop stupides et même parfois intéressants à lire !! (SiSi...)
Bref si je viens poster dans le coin c'est pour avertir mes amis (oui, je connais autre chose que les elfes de la nuit -_- ) que ma vie sociale va se retrouver réduite à néant.
Si vous voulez passer me voir ou réussir à monopoliser quatres minutes sur mon emploi du temps c'est avec un immense plaisir que je vous croiserai à la sortie de mes cours (à 5 minutes de la gare de saint cloud à pattes) et au théâtre des bouffes du nord les mercredis et samedi soirs vers 20h (je tiens une mini librairie sur place avant les spectacles, la classe non? Comme si j'avais déjà pas assez de boulot comme ça x_X). Au pire je réponds toujours aux textos hein.
Bref, ADIEU VIE SOCIALE.

Ah ouais et la photo c'est un petit avant goût... il est tartiné de crème et pas encore terminé, ajoutez en plus de ces facteurs la qualité d'une photo prise avec le charmant PhotoBooth ET OUAIS YA MON SALON DERRIERE, et j'emmerde ceux qui ne comprennent pas le sens artistique de mes compositions insensées hautement réfléchies.

Fin bref, rendez vous le 15 pour terminer tout ça et avoir de véritables jolies photos... :) En attendant soyez indulgents, ou pas.

tattoofirstpics_11

 

Publicité
Commentaires
S
Mince, chat t'aurais pu me prévenir, après tant d'années de vie commune interfamiliales, j'ai transplané et je suis devenu.....PLUME! Bigouchaaaaa cacaaaa!
Y
Hey :)<br /> Il est super beau ton tatouage :) Du très beau travail :) :)<br /> <br /> Bisous
E
humhum tu te dévoiles!! :D<br /> pressée de le voir en vrai!!! :)
C
owi owi owiii t'as bien noté mon emploi du temps hein ! j'termine à 16h30 le lundi, 18h le mardi, 17h le mercredi (mais pour ce jour là apelle moi car en fait une semaine sur deux je risque de terminer à 15h30) 18h le jeudi, 18h le vendredi (là c'est pareil faudra m'apeller avant car yaura des vendredis ou je finirai à 15h30) et euh bah le samedi jusqu'en octobre j'ai cours de 8h30 à 12h30... voilààà ! T'as intérêt à passer maintenant ! Dailleurs VOUS avez TOUS intérêt à passer... :D
E
je viendrais te voir dès que mon emploi du temps me le permettra aussi!! :D<br /> c'est trop cool en tous cas mon petit Cha!! :)
Publicité